Tottenham : Pape Matar Sarr, l’équipe nationale du Sénégal retient son souffle

Lors du match de clôture de la 9e journée de la Premier League, Tottenham Hotspur, dirigé par Pape Matar Sarr, a remporté une victoire aisée à domicile contre Fulham, malgré la sortie prématurée de son milieu de terrain sénégalais en raison d’une blessure.

L’excellente forme de Tottenham en ce début de saison s’est poursuivie. L’équipe des Spurs est restée invaincue en championnat et a remporté une victoire contre Fulham, qui se situe au milieu du classement. Le Sud-Coréen Heung Min Son a ouvert le score à la 36e minute, suivi de James Maddison, le meneur de jeu de l’équipe, qui a doublé l’avance en début de seconde mi-temps (2-0). Pape Matar Sarr, qui a impressionné tout au long de la saison, a quitté le terrain après environ une heure de jeu, apparemment en raison d’une blessure musculaire.

Les joueurs d’Ange Postecoglu ont ensuite contrôlé le match pour sécuriser leur victoire (2-0) et reprendre la première place du classement, avec deux points d’avance sur leur poursuivant, Manchester City.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts