Un chanteur religieux est actuellement en garde à vue, risquant ainsi de ternir sa réputation. En effet, il est accusé d’avoir collecté illégalement des données à caractère personnel et d’avoir capturé des images explicites liées à un acte sexuel répréhensible.
Le concerné entretenait une relation amoureuse avec une commerçante du nom de R. Sarr, résidant à Dakar. Le couple semblait épanoui, et le chanteur avait même promis de l’épouser. Toutefois, lors de la visite de la commerçante à Médina Baye, l’homme a profité de l’occasion pour enregistrer à son insu des vidéos intimes de leurs ébats.
Par la suite, quelqu’un a envoyé ces vidéos compromettantes à la commerçante, exigeant de l’argent en échange de leur non-divulgation. La victime a porté plainte, ce qui a conduit à l’arrestation du chanteur religieux par les autorités locales. Initialement, l’homme a nié les accusations portées contre lui.
Cependant, lors de l’examen des vidéos, les enquêteurs ont pu déterminer que ces images avaient été enregistrées dans la chambre de l’accusé. Le chanteur religieux devra bientôt être présenté aux autorités compétentes pour répondre de ses actes.