AccueilInternationale“Je fais l'amour avec des hommes tous les jours, mais…” : Les...

“Je fais l’amour avec des hommes tous les jours, mais…” : Les confidences de Barack Obama dans une lettre à son ex petite amie

Une lettre écrite de Barack Obama à son ancienne petite amie refait surface. Dans cette correspondance datant de ses années d’études, l’ancien président américain livre entre autres son opinion sur l’homosexualité.

Et à l’occasion de la sortie d’une nouvelle biographie sur l’ex-président des États-Unis que cette correspondance a refait surface. Le New York Post a mis la main sur une lettre signée de Barack Obama, datant de 1982, et adressée à sa petite amie de l’époque, Alex McNear. Alors âgé de 21 ans et étudiant à l’Occidental College de Los Angeles, où il a rencontré Alex McNear, Obama lui confie dans ce document son point de vue sur l’homosexualité, et va jusqu’à révéler ses propres fantasmes.

« En ce qui concerne l’homosexualité, je dois dire que je crois que c’est une tentative de se soustraire au présent, un refus peut-être de perpétuer la farce sans fin de la vie terrestre », écrit celui qui épousera Michelle Obama dix ans plus tard. « Vois-tu, je fais l’amour avec des hommes tous les jours, mais dans mon imagination », poursuit-il.
« Mon esprit est androgyne »

Dans cette lettre, Barack Obama témoigne déjà de l’ouverture d’esprit qui le fera soutenir la légalisation du mariage homosexuel en 2015 dans tous les États américains. « Mon esprit est androgyne dans une large mesure et j’espère poursuivre ainsi jusqu’à pouvoir penser en termes de personnes, et non pas de femmes et d’hommes », confie-t-il également, avant d’ajouter : « Mais en revenant au corps, je vois que je suis devenu un homme, et physiquement, dans la vie, je choisis d’accepter cette contingence. »

La lettre en question a été vendue par Alex McNear en personne à l’université Emory d’Atlanta.

source Seneweb

US President Barack Obama departs the White House in Washington, DC, USA, October 27, 2015. Obama heads to Chicago where he will deliver remarks at the International Association of Chiefs of Police Annual Conference and Exposition. Photo by Olivier Douliery/ABACAPRESS.COM | 521589_006 Washington Etats-Unis United States
Dans la même rubrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE