AccueilBuzz« Kouthia moy nit kou bone, kou sokhor, kou yééss, bakhoul »,...

« Kouthia moy nit kou bone, kou sokhor, kou yééss, bakhoul », l’ami de Ndiaye Tfm déballe

Les réseaux sociaux sont en ébullition depuis samedi, vous ne pouvez pas défiler sans voir le visage ou le nom de l’humoriste Kouthia. C’est un scandale au premier degré, des audios de Kouthia ont fuité, le visage du démon s’est installé faisant oublier ainsi celui d’ange dont on regardait et qui nous faisait rire.

Sur ses audios partagés par son ex épouse nommée Kya, l’humoriste a sali l’animateur Pape Cheikh Diallo en le traitant de gay, l’animatrice Amina Poté et Viviane de lesbiennes, le défunt humoriste Ndiaye Tfm, Bouba Ndour et Aicha Koné… La liste est longue et tous les audios ne sont pas encore partagés.

Cet homme est furieux contre Kouthia, ce, après les paroles déplacées sur Ndiaye. Il a eu à travailler avec Kouthia et Ndiaye, il se considère comme un frère et ami proche de Ndiaye. Dans cette vidéo, il dément les accusations de Kouthia sur la maladie de Ndiaye .

» Kouthia est quelqu’un de cruel, méchant, c’est un malfaiteur et malveillant, il n’aime personne, il a toujours été jaloux de Ndiaye. J’ai appelé l’épouse de Ndiaye, nous porterons plainte contre Kouthia. »

Dans la même rubrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE