AccueilUncategorizedSénégal vs Brésil : A la surprise générale, Aliou Cissé zappe une...

Sénégal vs Brésil : A la surprise générale, Aliou Cissé zappe une grosse pointure de la Tanière

L’équipe nationale du Sénégal se prépare à reprendre du service dans les jours à venir, avec en ligne de mire deux matchs importants. D’une part, les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations contre le Bénin, et d’autre part, une rencontre contre le Brésil.

Pour ces deux affiches, le sélectionneur national a décidé de ne pas faire appel à Édouard Mendy, selon le journal Record. Un choix qui peut surprendre puisque le portier de Chelsea est l’un des indéboulonnables sous l’ère Aliou Cissé. Toutefois, il peut s’expliquer par le fait que l’ancien joueur de Rennes manque drastiquement de compétition et de confiance.

Son absence pourrait ainsi être sur sa demande, afin de mieux se concentrer sur lui-même et d’aborder les échéances futures avec plus de sérénité. Rappelons notamment que la question de son avenir n’est pas encore réglée. La nouvelle direction de Chelsea ne compte pas sur lui et il devra trouver un bon point de chute pour se relancer.

Il est également à noter qu’en raison des troubles qui ont éclaté ce jeudi à Dakar, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a décidé d’annuler la conférence de presse de Aliou Cissé prévue ce vendredi pour partager les informations sur l’Équipe Nationale du Sénégal.

Dans la même rubrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE