Entre Wally Ballago Seck et le danseur de Ram Dann Ameth Thiou, c’est le clap de fin. L’annonce a été faite par le danseur.
Dans une interview accordée à nos confrères de Senbuzz, le danseur avait relayé son mécontentement à l’encontre de Wally Ballago Seck. Chose qui a déclenché des polémiques sur les réseaux sociaux avec des attaques des proches de Wally.
Aussi, Week-end passé lors d’un concert du Faramaren à Keur Massar. Wally Ballago Seck s’est résolu à jeter des piques au danseur.
L’offense de trop, selon Ameth Thiou qui s’est senti humilié. Le binôme de Eumady Badiane avait même annoncé une conférence de presse pour expliquer ce qui ne va pas entre Wally Seck et lui. Finalement, il l’a annulé mais a expliqué son mécontentement à l’animateur Padros sur ITV.
«Wally Seck m’a déçu. Il est allé à Keur Massar dans mon fief pour me lancer des piques. Il n’a jamais mis ses pieds Chez moi. Événement heureux ou malheureux le faramaren ne m’a jamais . Il ne me considère plus et pourtant depuis 20ans suis à Ramddan. Je décide de mettre fin notre collaboration…» a t’il dit