Je suis une étudiante de 23ans 23ans en Master 1 en droit des affaires à l’UCAD. J’ai rencontré un un jeune homme sur facebook qui était également sénégalais mais vivait aux États-Unis.
Nous avons commencé à parler tous les jours et nous sommes devenus de plus en plus proches, jusqu’à tomber amoureux l’un de l’autre. Nous nous envoyions des vidéos et des photos, mais il prenait toujours soin de ne jamais me montrer sa taille réelle dans les photos.
Finalement, il a demandé ma main et ses parents sont venus chez moi pour officialiser notre union. Au début du mois de février 2023, j’ai décidé d’aller le chercher à l’aéroport, mais à ma grande surprise, il mesurait seulement 1m47.
Il était quasiment un pygmée (Toungouné au vrai sens du terme la), tandis que je mesure 1m96. Je me suis senti trahi et trompée. Il aurait pu me montrer sa vraie taille avant notre union.
Je me sens dégoûtée par lui et je veux me séparer de lui. Mais, je crains la réaction de mes parents, surtout de mon père qui est très strict et ne supporte pas les échecs. sama yaye dafmay rétane tous les jours bay dioy.
Article Similaire
Accusé de séropositif : Terribles témoignages d’un politicien
Mes sœurs se moquent déjà de moi et m’ont même trouvé un surnom « toungouné women ».
Je suis perdue et je ne sais pas comment gérer cette situation délicate.