AccueilActualitéDernière minute: le gouverneur de Dakar interdit la circulation des motos demain

Dernière minute: le gouverneur de Dakar interdit la circulation des motos demain

Le Gouverneur de la Région de Dakar a pris une nouvelle mesure de prévention en vue du procès en appel de Ousmane Sonko, après avoir interdit temporairement la vente de carburant en détail.

Cette nouvelle mesure consiste en une interdiction temporaire de circulation des motos

.Le lundi 17 avril 2023, de 06h00 à minuit, la circulation des motocyclettes et des cyclomoteurs sera interdite dans le Département de Dakar pour des raisons de sécurité. Toutefois, les motocyclettes et les cyclomoteurs utilisés par les personnels des forces de défense et de sécurité ainsi que ceux mobilisés par les autorités sanitaires ne sont pas concernés par cette interdiction

Les personnes dont les activités professionnelles justifient une dérogation pourront en faire la demande auprès du Préfet du Département de Dakar, sous certaines conditions. Les contrevenants à cet arrêté seront passibles de sanctions et de peines prévues par les lois et règlements en vigueur.

Le Préfet du département de Dakar, le Commissaire Central de Dakar, Chef du Service Régional de la Sécurité Publique, le Commandant de la Légion de Gendarmerie de Dakar sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution de cette interdiction, qui sera publiée et communiquée partout où nécessaire, selon un document officiel lu par seneweb et signé le 14 avril dernier.

Dans la même rubrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE