AccueilBuzzAda Fass et sa niarel : Découvrez pourquoi son deuxième mariage dérange… 

Ada Fass et sa niarel : Découvrez pourquoi son deuxième mariage dérange… 

Le mariage entre Ada Fass et sa deuxième femme alimente toujours les débats. La polémique ne dégonfle toujours pas. Le lutteur de l’écurie Fass a fêté le mariage avec sa « Awo » en Février 2023, juste après sa défaite contre Zarko. Il a pris une niarél le 02 Avril 2023. En effet, en 2 mois, il a épousé deux femmes. Un fait inédit.

Qu’est-ce qui dérange son entourage ? 

Primo, Ada ne devait pas épouser deux femmes en l’espace de deux mois. Il est encore jeune et il a un avenir devant lui. Les femmes peuvent impacter sa carrière.

Deuxio, Diala, sa niarel, est selon certaines indiscrétions, une femme du milieu la débauche. Elle aurait même eu un enfant hors mariage avec le choriste de Ibra Nadio.

Mieux ou pis, elle a divorcé quatre mois avant de se marier avec Ada Fass. Certains avancent même que son Iddeu (période de viduité) n’est pas encore terminé.

Voici les faits qui dérangent la famille et les proches de Ada Fass. Selon eux, Diala n’est pas une bonne personne pour Ada Fass, elle risque de nuire leur fils. Et leur fils aussi a précipité son mariage sans pour faire une enquête profonde

Dans la même rubrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE