AccueilActualitéAbba No Stress – Mouhamed Niang : A l’origine du clash entre...

Abba No Stress – Mouhamed Niang : A l’origine du clash entre le religieux et l’animateur

Le célèbre chanteur religieux Mouhamed Niang était l’invité de Abba No Stress dans l’émission Week-end start, samedi dernier. À notre grande surprise, une grosse dispute a éclaté entre les deux vedettes en plein direct. Et selon les informations de Kawtef.com, chacun gardait une dent contre l’autre.

Remontons en arrière : en 2015, le chanteur religieux avait organisé un grand événement au grand Théâtre, Abba qui était à la Sentv, avait présenté l’événement comme speaker. Mais après la réussite de cet événement, Mouhamad Niang n‘a pas pris son téléphone pour le remercier ni faire un geste pour saluer l’effort qu’il a fourni durant son événement. Abba a préféré garder ses distances, gardant une dent contre le chanteur religieux.

08 ans après, Abba ne décrochait plus l’appel de Mouhamed Niang, ne participe pas à ses événements et ne fait pas sa promotion. Il l’a boycotté totalement.

Et le Thiantacoune en a gardé une dent contre l’animateur.

Et samedi 25 mars 2023, le chanteur religieux de la communauté mouride était l’invité de Week-end Start à la TFM. Une émission hebdomadaire animée par Abba No Stress.
Dès son arrivée sur le plateau, Abba l’a accueilli en des termes peu amènes. «On dirait que tu es dans le gouffre maintenant, on ne te voit plus comme avant. On entend juste tes multiples mariages sur les réseaux sociaux… »; ironise Abba

Chose qui a déclenché la colère de Mouhamed Niang en plein direct.

«Pourtant je suis toujours au top. Je n’ai jamais été dans le gouffre. Il faut dire que c’est toi qui ne t’intéresse plus à mes activités et événements. Si je t’appelle tu ne décroches pas, si je t’invite tu ne viens pas comme si je t’ai fait quelque chose d’anormal », a martelé Mouhamed Niang.

Les téléspectateurs ont donc assisté à un règlement de comptes en direct.

Dans la même rubrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

POPULAIRE